Enquête publique Tramway T3 ouverte en octobre 2018

En 2006, le premier tronçon du tramway T3 a été mis en service sur les boulevards des Maréchaux entre le pont du Garigliano et la porte d’Ivry. En 2012, cette ligne a été prolongée entre les portes d’Ivry et de la Chapelle. Fin 2018, le tronçon entre la porte de la Chapelle et la porte d’Asnières sera opérationnel.                                             Après de longue bataille avec la mairie du 16e, le T3 poursuivra enfin sa route vers l’ouest en direction de la porte Dauphine, dans la continuité des infrastructures réalisées depuis 2006 et de celles mises en services d’ici 2018. Vous pouvez retrouvez l’ensemble des informations concernant ce prolongement vers l’ouest sur le site du prolongement du T3 vers l’ouest.

L’enquête publique relative à la prolongation de la ligne de Tramway T3 de la porte d’Asnières à la porte Dauphine est ouverte jusqu’au 31 octobre 2018.

Plusieurs rencontres sont prévues dans ce contexte, afin que les riverains puissent exprimer leurs avis, leurs souhaits, et s’informer sur ce chantier.

Retrouvez le dossier d’information complet concernant ce prolongement et notamment le tracé avec les équipements et les lieux desservis de la porte Maillot à la porte Dauphine.