Inauguration officielle de notre permanence de campagne

Extrait du blog d’Annie Novelli, candidate dans la 14e circonscription de Paris aux législatives 2012 :

inauguration

 

 

 

L’inauguration officielle de notre permanence de campagne, jeudi 24 mai, a apporté un véritable démenti à tous ceux qui le pensent. Les nombreux militants et sympathisants présents l’ont prouvé : la mobilisation est forte, dans le 16e arrondissement, pour faire connaître et concrétiser les propositions de changement que porte le nouveau Président de la République, François Hollande.

Le pot convivial que nous avions organisé fut un succès éclatant. Notre local du 125 avenue de Versailles, bien trop petit pour tous nous accueillir, a débordé sur le trottoir où résonnaient les rires, les conversations et les pronostics sur notre score du 10 juin prochain. En présence de mon suppléant, Gérard Langlois, des élus socialistes du 16e et des membres de mon comité de soutien, dont Serge Moati, Bariza Khiari, Vice-présidente du Sénat et ancienne élue du 16e, a rappelé qu’aucune circonscription, même très difficile pour la majorité présidentielle, ne devait être considérée comme perdue d’avance ; il n’y a pas de chasse gardée pour l’UMP.

Dans la 14e circonscription, les tensions de plus en plus vives entre les candidats de l’opposition, le combat de coqs qui fait rage au sein de l’UMP, la montée des contestations à l’encontre du député sortant, sont autant de raisons pour les électeurs de tourner la page et de faire le choix du renouveau.

Je compte sur l’engagement, jusqu’au 17 juin, de celles et ceux qui veulent le changement dans le 16e arrondissement et une majorité pour le Président !

Annie Novelli
Candidate dans la 14e circonscription de Paris