La grande Épicerie de Paris arrive dans le 16e.

Évènement rue de Passy:
Ouverture demain 9 novembre de La Grande Epicerie rive droite. Le magasin d’alimentation de luxe emblème du bon marché traverse la Seine et s’installe rive droite, rue de Passy, dans le XVIe arrondissement de Paris. Ce magasin, sur 2800 m² de surface de vente a totalement réaménager l’ancien magasin Franck et fils. C’est une formidable chance pour dynamiser la rue de Passy.

Pierre-Alain Weill, qui a été en charge du commerce et de l’artisanat au secrétariat national du PS est particulièrement attentif au développement commercial du 16e. Il assistait ce soir à l’inauguration de la grande Épicerie rive droite avec Mme la maire et M. le député l’ensemble des élus du 16e. Il savait y retrouver Marc-Antoine Jamet élu PS de L’Eure et secrétaire général du groupe LVMH propriétaire du Bon Marché.

Ce magasin c’est 180 emplois directe mais qu’en pensent les commerçant voisins ?
Pierre-Alain a rencontré le président de l’association des commerçants du marché couvert de Passy. Il semble confiant et espère que cela augmente la fréquentation sur l’ensemble des points de vente alentour.